Les îles Canaries sont riches en activités et comblent vos désirs. Ils peuvent vous étonner par ses plages de sable fin. Ces îles abritent aussi de volcan en activité et souvent enneigé. Les îles Canaries font partie de l’archipel de l’Espagne.
Qu’est-ce qu’on peut faire comme activité aux îles Canaries ?
On peut contempler la Laguna et les rues piétonnes qui transpercent son centre historique. Vous pouvez découvrir le patrimoine archéologique de l’île. On peut aussi admirer les architectures datant du XVIIe siècle sur la basilique de Teror. Il y a également l’église qui est construite avec des pierres de lave noire appelée Aruhecas. On peut aussi visiter le marché des produits locaux. Il se trouve dans le quartier colonial à Las Palmas. Vous pouvez faire des petites croisières pour profiter du coucher de soleil en hiver. Vous avez l’opportunité de louer un yacht privé pour voir les baleines et les dauphins. Vous avez la possibilité d’explorer Caleta de Fuste en quad ou en buggy jusqu’à Corralejo. Faire des randonnées à Gran Canaria est une activité. Cela regroupe culture, sport, plaisir et divertissement. La Tyrolienne est aussi un des divertissements à faire pour une aventure à Gran Canaria.
Les lieux d’attractions dans les îles Canaries
Vous pouvez explorer le parc national de Timanfaya, où vous allez admirer les cascades et les paysages sauvages de la vallée de Masca. Il est aussi possible de voir le plus haut sommet d’Espagne dans le parc national du Teide. Ce parc est l’une des attractions principales de Tenerife. L’île de Lobos est une réserve naturelle qui abrite plusieurs animaux sauvages et des oiseaux. Vous pouvez admirer la Roque Nublo qui est formée par une éruption volcanique. Il date de plus de 4,5 millions d’années. Il a une hauteur de 70 mètres et est protégé. C’est un monument national. Vous pouvez aussi voir la plage de Papagayo sur la côte sud de Lanzarote. C’est aussi un parc Monumento Nacional de Los Ajaches.